Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROck Show
27 mars 2008

26 Mars....... Petite dédicace....

HAPPY BIRTHDAY MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!

Resto_Karl_Fredereich9

Aujourd'hui c'est ton anniversaire, et cette année encore je suis loin de toi.... Mais je pense très fort à toi et je te souhaite un bon anniversaire par l'intermédiaire de mon blog! Sessy et moi sommes fière de toi pour tout ce que tu as entrepris et accompli (toujours avec succès) jusqu'à présent et nous te remercions pour tout, tout ce que tu nous a apporté, toute ta force que tu nous as transmis...et bien sûr d'avoir affronté, supporté notre crise d'adolescence à chacune! Tu es une maman exceptionnelle, nous t'aimons.

Gros bisous de Tallinn!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jeanne , tu n'as jamais vu le grand frère toi sur TF1 .... parce que franchement y'a pire que nous !!!
Z
toutouyoutou pour la maman exeptionelle ! Bon anniversaire super tata ihihih <br /> bisous <br /> jeanne<br /> Mais comment tu as fait pour les suporter en pleine crise d'ado nan vraiment chapeau!!
M
arrête tu vas me faire pleurer... ça y est je sens la larme... (fais quand même gaffe aux fautes) tu vois je ne change pas ! Ton message me<br /> fait énormément plaisir. je ne suis pas exceptionnelle mais simplement une maman qui aime ses enfants... BONNE SOIREE à bientôt <br /> ta mam qui t'aime.
Publicité
ROck Show
Archives
Publicité