Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROck Show
26 mai 2008

Le départ...... :-(

Départ de Carol ce matin à 8h.... Trop triste... L'appart' est tout vide sans elle!!! En tout cas tu es une colloc' super, je suis heureuse de t'avoir rencontré....Et vive la Belgique!!!! (oups et la France bien sûr!!!)

DSC05069        weekend_8mai08_012

Voilà l'heure est aux préparatifs: nettoyage de l'appart' et préparation des bagages....qui je pense sont énormes et j'ai bien peur de devoir payer un supplément bagage.... Enfin bon on verra ça demain matin à l'aéroport! Pour celle ou ceux qui viennent me chercher c'est aéroport Roissy Charles-de-Gaulle Terminal 1 à 10h10!!!! maintenant je vous laisse je vais faire mes adieux à l'Estonie et à tous mes potes erasmus (et quelques estoniens aussi bien sûr même s'ils sont moins nombreux)....

DSC05212    DSC05210...oulala mais vais-je y arriver?!!!!

TicTac... TicTac... L'heure du retour est proche...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hahhahah c toi ki t tapé le menage du coup !! Elle t'a bien eu !! mdr
Publicité
ROck Show
Archives
Publicité