Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROck Show
26 mai 2008

Pour ceux qui n'ont pas pu venir....

Tout d'abord Messieurs voilà ce que vous avez manqué.... (désolé les filles mais j'ai trop besoin de les faire enrager...mais vous regardez comment j'ai souffert en voyant ça pendant 9 MOIS!!!)

Tallinn_083 Tallinn_054 Tallinn_056 Tallinn_066

DSCF0738 Tallinn_003... Bon désolée cette photo est floue mais je voulais vous montrer qu'elles viennent en cours avec des jeans troués sur toute la longueur.....du CUL!!!!

Au fait ces nanas ne sont pas mannequins, elles sont juste comme vous et nous! Pour les premières photos se sont des étudiantes de chaque universités de Tallinn car c'était l'élection de Miss University!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
..<br /> Ouai<br /> ouai<br /> ..
V
Les filles je voulais juste dire par "filles comme nous" que ce sont des nanas qui ne sont pas mannequins. Elles sont considérées comme "banales" en Estonie du coup bah elles sont comme nous... mais ok c'est vrai elles se baladent en culotte mais en même temps elles peuvent se le permettre... bouh c'est nul :(
V
T'inquiete Arthur tu peux signé Arthur, Arty, Enfant,.... Ya pas de soucis je saurai toujours qui c'est! hahaha. Bon et toi "qu'est ce qui se passe dans l'espace?"
A
Arty = Arhur, sorry
A
plutot sympa le deuxieme semestre, je peux pas te laisser 5 minutes tranquille !<br /> le trip en grece avait l air particulierement bueno, en tout cas, ça dechire tout ce que tu as fait.<br /> Il faut que tu me racontes ça autour d une bonne saku, importée cette fois.<br /> Biz
Publicité
ROck Show
Archives
Publicité