Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROck Show
25 mars 2008

Une journée à Tartu!

Carol a reçu la visite de 3 amies: Carole, Christel et Sarah alias Cathy! Nous sommes donc allées visiter Tartu vendredi....Mais hélas, en Estonie le vendredi avant Pâques est férié!!! donc tous les musées que l'on voulait faire comme celui de la bière A.Le Coq étaient fermé....Snif snif! Mais bon c'est pas grave on a quand visité la ville et profiter des cafés!

Trip_to_Riga_2_001.... 4 petites belges bien sympathiques....je les aime bien moi les belges.

1641704118  1641713766...Et oui c'était blindé de monde...on se croyait à Paris en pleine période de soldes!!!! Et là on était en plein centre ville, rue piétonne et tout!

Carol a respecté la tradition qui est de monter sur ce pont....mais normalement c'est en étant bourré que les étudiants le font et ils le traversent entièrement... Mais bon je dis quand même bravo car elle a eu du mal à grimper là-dessus notre petite Carol....hihihi1641719430

Pause du midi dans un petit resto bien sympa... 1641729008 1641723580

Puis pause photos et ensuite petit irish coffee pour certaines, hot chocolate pour d'autres au café Pierre quasiment le même que celui de Tallinn....Mais je préfère celui de Talllinn quand même....

Paques_08_0041   1641737114    1641731562

Retour à Tallinn vers 18h30...une journée qui s'achève dans un petit resto sympa "la vie".... Ensuite dodo vers 1h du mat' mais pas plus tard car demain debout à 5h30 pour aller à Riga!

Trip_to_Riga_2_002

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore tes photos du plafond du petit resto !
Publicité
ROck Show
Archives
Publicité