ROck Show

Tout d'abord Messieurs voilà ce que vous avez manqué.... (désolé les filles mais j'ai trop besoin de les faire enrager...mais vous regardez comment j'ai souffert en voyant ça pendant 9 MOIS!!!) ... Bon désolée cette photo est floue mais je voulais vous...

Départ de Carol ce matin à 8h.... Trop triste... L'appart' est tout vide sans elle!!! En tout cas tu es une colloc' super, je suis heureuse de t'avoir rencontré....Et vive la Belgique!!!! (oups et la France bien sûr!!!) Voilà l'heure est aux préparatifs:...

Voilà hier soir c'était la dernière fois que j'allais au restaurant ici, en Estonie!!!! J'y suis allée avec Carol et ses parents. Ils ont très bien choisi, c'était délicieux et le cadre très agréable. Il est situé dans une partie du monastère Kloostri,...

Hier nous avons, comme depuis plusieurs semaines, un super soleil sur Tallinn. Quoi de plus naturel que de louer des vélos pour aller à la plage et au palais de Kadriorg. C'est accompagnée de Carol, Pierrot et Nico que j'y suis allée. Nous avons loué...
23 mai 2008

Dernière visite de l'Estonie..... :-(

Hier nous avons loué un van pour visiter notre très chère Estonie!!! Au programme Pirita avec le mémorial consacré aux soldats allemand, mer de Pirita, les fameuses chutes d'eau d'Estonie ( ce sont les chutes du niagara estoniennes!!!!) qui sont à Lahemaa,...
21 mai 2008

Aujoud'hui est un jour spécial!!!!!

Et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite soeur!!!!!! Pendant 3 semaines pile poil on va avoir le même âge....comme chaque année! Alors ma petite Sessy je n'ai qu'une chose à te dire: Joyeux Anniversaire!!!!!! Sessy c'est la petite fille en...

Alors voilà ce que beaucoup d'entre vous attendaient....Mes photos de Grèce!!!!! Du 11 au 21 avril 2008 je suis partie en Grèce en compagnie de Laura et Yohan rejoindre Alban, un pote AP2 (et oui encore un!) qui fait son année à Athènes! Le pied!!!! Alors...

Malika et Marie sont arrivées le 2 avril 2008 àn 13h25 à Tallinn. Elles sont venues de Vienne pour passer quelques jours avec moi dans mon pays d'accueil, et iront à partir du 5 chez Marc à Helsinki. Donc quelques jours de folies nous avons passés et...

Bon ok me voilà de retour et je dois rattraper à peu près un mois pour continuer ce blog.... Alors par où commencer?!!! Enormément de soirées se sont déroulées, j'ai eu quelques visites, je suis partie en vacances....Mais toujours et encore des soirées...