Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROck Show
8 mars 2008

Women's day

Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la femme!

Depuis hier on se demandait ce qu'il se passait dans Tallinn: toutes les femmes avaient des fleurs, tous les hommes étaient chez les fleuristes....Pourtant ce n'est plus la St Valentin! Et c'est surtout quand on est arrivé devant le marché aux fleurs (en plein centre ville) que l'on s'est aperçu de l'ampleur du phénomène!

Alors hier soir en rentrant de notre soirée, Carol et moi, nous nous sommes arrêtées au petit marché (oui oui il est ouvert quasiment 24/24) et nous avons demandé aux petites vieilles ce qu'il se passait. Elles nous ont répondu en coeur: WOMEN'S DAY!!!!!! Alors quoi de plus normal pour nous de nous offrir mutuellement une petite fleur pour fêter ça entre nous.... Alors j'ai offert une tulipe blanche à Carol, et elle m'en a offert une rose.

                                    Women_s_day_001

Ok on les a un peu mal traité....mais c'est pas mimi des tulipes avec la neige?! Women_s_day_002

Alors dernière chose je souhaite juste passer un message à tous nos hommes français:
S'il vous plait prenez-en de la graine! Les estoniens n'ont pas votre charme ni votre classe mais par contre ils respectent grave la journée de la femme et ils ont TOUS offert des fleurs aux femmes qu'ils connaissent et l'ont même fait sur 2 jours, et oui prévoyant vu que c'est un samedi la journée de la femme et bien ils ont commencé à en offrir dès le vendredi! Voilà ça c'est fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah OUI on veut des fleurs !! hier c'est moi qui est offert à ma mère et celle de laurent une rose non mais vraiment ... je trouve qu'on nous offre pas souvent voir jamais de petites fleurs bou hou hou
Publicité
ROck Show
Archives
Publicité