Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROck Show
26 octobre 2007

Marcounet à Tallinn!!!!

Et ouais il est venu mercredi et est reparti jeudi en fin d'après-midi..C'est court mais il revient le weekend prochain avec ses potes d'Helsinki!!!! C'était trop cool de te voir, ça fait du bien... Bon on se remet une race le weekend prochain surtout que j'aurais passer mes exams!!! Alors au programme: achat d'alcool pour lui et son pote Guillaume car ici c'est beaucoup mon cher qu'à Helsinki, fiestas chez Tim et Laura puis club Hollywood puis after encore chez Tim et Laura, camping dans l'appart' (désolé ça n'a pas dû être très confortable!), réveil difficile, visites le jeudi....galochages de petites estoniennes pour au moins l'un des deux mais je ballance pas....

CIMG0993 CIMG0995 CIMG0996 CIMG0986

Auras-tu assez de réserves? Un pack de bière plus le sac à dos rempli de bouteilles de vodka et autres alcool...Mais c'est bien tu as pris une bouteille de vodka à 80°C comme ça tu vas goûter mais attetion à boire très frais!!! Et tout cela pour une semaine seulement!!! Sacré Marcounet!

CIMG1001                   CIMG1002

Bon voilà tu reviens quand tu veux et je vous attends les autres!!!!! Venez vous geler le cul en Estonie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'Estonie semble vraiment valoir le coup ! C'est courageux d'aller prendre le froid là-bas ! Et puis, Talinn a l'air tellement magnifique !<br /> <br /> Cet été, j'étais en Géorgie, et j'ai croisé quelques Estoniens, et ma soeur y a passé pas mal de temps pendant ses vacances.<br /> <br /> Si vous voulez en savoir un peu plus sur la Géorgie, rendez-vous sur : http://georgie2007.canalblog.com<br /> <br /> A bientôt !
Publicité
ROck Show
Archives
Publicité