Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROck Show
7 mai 2008

Petit tour d'Europe: deuxième partie!

Alors voilà ce que beaucoup d'entre vous attendaient....Mes photos de Grèce!!!!!

Du 11 au 21 avril 2008 je suis partie en Grèce en compagnie de Laura et Yohan rejoindre Alban, un pote AP2 (et oui encore un!) qui fait son année à Athènes! Le pied!!!!

Alors au programme visite et fiestas sur Athènes...

Journ_e_visite_grece_antique_012   Journ_e_visite_grece_antique_033   Journ_e_visite_grece_antique_126

P1011496  valou_grece_001   valou_grece_011

Visites et fiestas dans le Péloponèse... Nous avons loué une voiture afin de faire un road trip dans la partie du Péloponèse, une très belle région de la Grèce...

gr_ce_avec_les_loulous_246  P_lopon_se_012  P_lopon_se_071

P_lopon_se_139 Rencontre de ces gentils grecs en achetant une glace vers minuit...Une rencontre fort sympathique...Un bon moment de rigolade! P_lopon_se_157

Visites et Fiestas sur l'île de Mykonos où l'on a loué des Quads pour se déplacer tranquilou sur l'île...

Mykonos_049 Mykonos_070 Mykonos_005

gr_ce_avec_les_loulous_423   gr_ce_avec_les_loulous_339   gr_ce_avec_les_loulous_373

Les spécialités du pays:

La Moussaka P_lopon_se_065

Le Pastissio P_lopon_se_061

La salade grecque Mykonos_072

Le Souvlaki Grece_08_024.... et on s'est vue offert à quelques reprises un shot d'alcool local qui se boit après les repas, d'ailleurs Alban si tu pouvais nous retrouver le nom ce serait chouette!

J'ai adoré ces spécialités et peut-être en ai-je un peu abusée.....Oups!

Puis du 21 au 22 avril Alban et moi avons effectuer un Berlin express:

Berlin_express_006  Berlin_express_016  Berlin_express_035

Berlin_express_053   Berlin_express_039

Plus de photos dans les albums dédiés à chaque trip!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voilà enfin les photos tant attendues !!!<br /> Ca donne envie d'y aller faire un ti tour!!!
Z
cool plein de petites news !<br /> Ton alcool grec se serait pas du Skinos ?<br /> Tu l'as trouvé ou ton petit haut en "satin"? J'ai vu le même hier sur une meufs dans le métro et moi je l'ai en robe de soirée.<br /> bisous <br /> bonne journée
Publicité
ROck Show
Archives
Publicité