Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROck Show
18 mars 2008

St Patrick's day

Lundi 17 Mars, l'Irlande est à l'honneur! Même en Estonie, nous avons célébré la St Patrick. Tout d'abord un petit repas chez Antonio (italien), Chris (grec) et Francois (francais) où nous avons dégusté des pâtes made in italia!!!! et mon fameux gâteau au chocolat qui fait fureur auprès de nos amis erasmus....hihihi mais vous ne connaîtrez pas ma recette...top secret! Antonio a essayé de la découvrir en vain... C'était très bon en tout cas!

Puis petit strip poker entre amis chez Mathieu, Samuel (francais), Phillipe (autrichien), Christofer alias Diego (Norvégien avec origines colombienne d'où le surnom) en compagnie de Chris, Antonio et moi-même. Les mecs ont fini en caleçon, Philippe fut le seul à jouer le jeu et a fini tout nu (hihihi), je regrette pas d'être venu moi! et pour ma part j'ai réussi à esquiver même si leur but était de me faire perdre....Ah les coquins!

St_Patrick_s_day_001  St_Patrick_s_day_003  St_Patrick_s_day_004 Voilà un petit aperçu de la soirée poker!

Ensuite direction le pub irlandais "Molly Mallone" pour fêter ce jour comme il se doit!

St_Patrick_s_day_007    St_Patrick_s_day_023   St_Patrick_s_day_031

St_Patrick_s_day_040  St_Patrick_s_day_018

Petite pensée à ma Laura qui doit bien faire la fête en Irlande!!!! J'aurai trop aimé être là-bas avec toi et revoir tous mes petits irlandais favoris.... Kiss kiss and Happy St Patrick's day!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ROck Show
Archives
Publicité