Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROck Show
3 décembre 2007

L'Estonie et la signalisation

En Estonie on peut voir quelques panneaux de signalisation assez insolites....

Le gouvernement tient à signaler aux piétons de faire attention car ici ils conduisent comme des fous....et vaut mieux courir en traversant la route!

IM000260

Pour nous mesdames, nous devons faire attention à notre sac à main car apparemment il ya beaucoup de voleurs...Plus qu'en France?!!! En tout cas je touche du bois mais pour l'instant j'ai toujours mon sac avec moi... On est quand même rassuré lorsque l'on sait qu'il y a des caméras partout en ville et que normalement on vous retrouve votre sac dans la journée...

17055824_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'adore le panneau des piétons qui court ah aah ah c'est génial !
Publicité
ROck Show
Archives
Publicité