Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROck Show
28 septembre 2007

Voyage à Saaremaa: nature, détente, découverte et folie....

Le weekend dernier nous sommes donc allés à Saaremaa. C'est une île qui nous a permis un petit retour à la nature en se baladant dans les fôrets, près des côtes... et on a même pêché!!!! Bon j'avoue j'ai du tenir la canne à pêche 30 secondes et ensuite j'ai préféré regarder les autres près de la buvette, faire du pédalo en compagnie de Julien ou tout simplement papoter. Bon je vous montre quelques photos mais sinon allez voir l'album...

IM000174 IM000192 IM000161 IM000156

IM000177 IM000186 C'est le gîte où l'on était logé!

Le smoke sauna: et juste derrière une petite source naturelle d'eau glacée pour se rafraîchir mais ensuite on court pour retourner dans le sauna... Moment de détente assurée et en petit cadeau de bienvenue dans ce sauna typique des bières SAKU!!!!

IM000184

Le château que nous avons visité, il se situe à Kuresaare, la capitale de Saaremaa:

IM000205         IM000202

Et les petites soirées... A voir dans l'album photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
aha hahha oh zut
V
Mais non cousine!!!! Julien c'est juste un pote qui ne voulait pas pêcher, un peu comme moi, du coup on a fait du pédalo... Y a rien de plus. Désolé tout le monde pour la désillusion!
Z
tU Sé KESQU'il a dit mon amoureux..il a dit que tu ressemblais à une Estonienne ( biensure sans le coté vulgaire )...j'crois que ça c'est un compliment !
Z
Julien ?
Publicité
ROck Show
Archives
Publicité